Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Mosaïques
Au Fil des Mosaïques
Newsletter
Au Fil des Mosaïques
28 mai 2010

Et que la lumière soit...

Et me revoici cette fois-ci avec une idée "lumineuse"...

Au fil de mes pensées, j'ai voulu créer un luminaire mural où des fleurs en mosaïque et résine viendront se glisser dans un bloc de plâtre.

La création est en cours...1ère étape, les fleurs. Les pétales sont disposées et la résine coulée par dessus. Ensuite, tout un travail de taille, de ponçage, de limage grâce à mon super DREMEL avec lequel je peux tout faire...

Fleurs_en_mosa_que_et_r_sine

et un petit zoom ...  Une_fleur_bleue_en_gros_plan

Pas mécontente du résultat ma foi....

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité